8 agosto, 2016

Nadine Page

Nadine Page 20Nadine Page / Hip-hop, Ragga, Modern jazz-Hip Hop, Pilates, Cuisses abdos fessiers,

Biographie :

C’est après 10 ans de formation de base classique, moderne et jazz au sein de l’Ecole Monique Van Der Roer, que Nadine Page découvre en 2000 la danse Hip-hop, auprès de Leila Oezturk.

A suivi des stages auprès de Laure Courtellemont, Babson, popin Pete, Kapella, Bruce Ykanji, Popin Smiley, etc…Afin de compléter sa formation, elle décide de faire une formation de ragga jam. Durant 2 ans, elle a fait parti du Team Suisse Ragga Jam. Elle a également suivi une formation de prof. de hip-hop auprès de Vertigo Diffusion à Lausanne avec Leila Oezturk et Patricia Soave. A aussi été formée par Mandorino Maurizio en hip-hop et en Ragga.

Au printemps 2006, elle forme le team de danseurs hip-hop/ragga «Dance-Motion», dans le but d’évoluer avec des jeunes motivés et passionnés par la danse.
En 2007, elle crée l’Ecole Dance-Motion à l’Espace Danse Tonia Schilling à Fribourg.
Elle a aussi chorégraphié et dansé pour divers manifestations, défilés, concerts, championnats Suisse, etc…
A été avec son groupe Dance-Motion en 2007 3ème champion Suisse de Hip-Hop.
Danseuse et chorégraphe pour Magister (Artiste hip-hop) et Xewin (artiste électo).
A dansé sur divers scènes tel que le Montreux Jazz, Fêtes de Genève, Festival du Gibloux, Nouveau Monde (Fribourg), Case à Chocs (Neuchâtel), Reithalle (Bern) et elle a dansé au Paléo Féstival de Nyon en 2012 pour l’artiste électro Xewin

Est diplômée de Vertigo diffusion de Lausanne en tant que Monitrice fitness. A suivi la formation de Les Mills en Body Balance (Mélange de yoga et de Pilates), formation de Pilates allegro ainsi que la formation de Zumba. Elle a travaillé durant 7 ans dans le monde du Fitness tel que Fit Plus et autres…

A fait divers programme personnalisé en salle de musculation.

Donne actuellement encore des cours de renforcement musculaire.

Visitez leur page: http://www.eko-danse.ch/danse/

Nadine Page auf Facebook: Facebook

 

Facebook
Facebook